Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
19 décembre 2010

Il a neigé...

avatar

...hier,23 h30 : la table de jardin219122010neige_005

...ce matin 9 h, la voiture encapuchonnée   219122010neige_006                       la même, 14h 219122010neige_010

...restaurant 3 étoiles pour oiseaux bien sages.                                                                                                                                                219122010neige_003                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Maintenant, c'est plutôt la pluie qui tombe. Peut-être que demain matin, il ne faudra pas pelleter comme tous les matins depuis jeudi et que les routes seront praticables: le frigo se vide.

Mais comme la nature était belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore, j'adore !!!
G
Waouh, quelle épaisseur.Très belles photos<br /> Bisous<br /> Josiane
M
coucou comme tu dis sais beau mes je n'aime pas la neige du tout et ce matin il neige encor nous ici en normandie beaucoup de neige aussi brrrr vivement le soleil bizzz mijo
D
je dois dire que la neige ici je ne l'apprécie pas trop...Gadoue ce soir avec vent froid, j'espère que demain la route ne se transformera pas en patinoire !
S
J'ai le même paysage à la maison..c'est trop beau..A bientôt Soleil
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité