Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
14 octobre 2010

7 ans...

avatar

Lundi 18 octobre, ce sera l'anniversaire d'Emeric. 7 ans, l'âge de raison, dit-on. Bonne raison donc pour une carte d'anniversaire un peu spéciale et qui devrait être dans les goûts du loustic

enveloppeEmeric_001

Grille de Perrette Samouïloff dans Point de croix Magazine 51 Septembre Octobre 2007.

J'ai brodé cette enveloppe de façon à faire un petit tableau une fois dépliée. Je n'ai pas cousu les bords, je les ai simplement noués en 6 endroits. Il suffira de les découdre pour voir la broderie en entier. Pas de photo de l'enveloppe fermée : j'ai oublié.
Je saurai samedi si elle est bien arrivée à son destinataire.

Je vous quitte pour aller broder de ce pas une autre histoire de famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Oh! Andrée elle est magnifique cette enveloppe, quelle superbe créativité!! Emeric va être ravi!<br /> Bises. Frani
M
Quelle imagination ! Elle est vraiment belle cette enveloppe !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité