Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
6 décembre 2009

Enveloppe brodée suite

Je l'ai trouvée vendredi matin dans ma boîte aux lettres, bien protégée par une chemise transparente. C'est Evelyne qui l'a brodée à mon intention. Elle est vraiment jolie avec sa grappe de raisin et son tissu coordonné. Merci Evelyne.

J'ai beaucoup apprécié cet échange et suis prête à reenveloppebrodeere_ue_001commencer.

Merci à Françoise qui l'a organisé.enveloppebrodeere_ue_003enveloppebrodeere_ue_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sympa cette enveloppe
L
voilà une bien belle enveloppe. Et donc les 2 enveloppes ont fait un transport sans anicroche, c'est super !<br /> bisous ;-)
F
Bonsoir<br /> Très belle enveloppe. La broderie, le tissu tout est beau. Bravooooo!<br /> Je n'ai reçu que la photo du verso voir mon blog.<br /> Bises. Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité