Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
2 novembre 2009

Retour d'Afrique

Oh! Juste un voyage par petites croix.
Cet été, en me voyant broder, EmericAfriqueEmeric2009_001AfriqueEmeric2009_004 m'a demandé si je pouvais lui "tricoter" l'Afrique. Il a choisi son modèle dans Point de croix magazine septembre/octobre 2007 (n°51). La broderie terminée, il a opté pour un cadre en bois et voilà le résultat dont je dois dire Emeric a l'air très satisfait.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à honorer cette commande.

Désolée pour les photos un peu floues (les piles de l'APM nécessitaient un petit coup de fouet)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un très joli tableau pour ton grand petit-fils. Il doit être fière de ce cadeau.<br /> bisous
F
Bonjour<br /> Merci de ta visite<br /> Très beau tableau... Emeric est un petit garçon gâté. <br /> N'est-ce pas notre rôle de grand-mère?<br /> Bises. Frani
M
tres beau ce modele surles animeaux mes ton sacs est bien aussi je vois que tu bosses a bientot pour un petit tour sur ton blog bizzzz mi jo
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité