Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
4 septembre 2009

Marie-Josée (Mijo) est une amie brodeuse du

foldoutmmijo_001Marie-Josée (Mijo) est une amie brodeuse du Forum" Les grilles de Maryse". Elle a vu le sac sur mon blog et m'a demandé le patron. Elle n'a pas attendu de le recevoir pour me remercier.

Ce matin, le facteur a déposé un petit colis dans ma boîte et voici ...

un fold out (le premier que je reçois) et un porte-clefs brodé avec des charms :coeur entouré de sandales

Merci Mijo et bon vent pour la réalisation du sac.foldoutmmijo_004foldoutmmijo_007foldoutmmijo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mi-Jo a vraiment le coeur sur la main. Elle gâte bien ceux qu'elles aiment. Bravo c'est très beau.<br /> Bisous
F
Bonsoir,<br /> Mi-Jo est une croixpinette super,elle t'a bien gâtée.<br /> Bises. Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité