Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
13 août 2009

... des bijoux

compte_mailles_005

 

On dirait des bijoux, ces petits accessoires destinés à compter les mailles quand on tricote . C'est un cadeau de Marie-Claire pour mon anniversaire.

Elle a deviné qu' en papillonnat sur les blogs , j'allais attraper envie de me remettre à tricoter surtout depuis que j'ai vu, au brin de soie à Arlon, des ...chutt qui donnent envie de les utiliser tellement elles sont originales (un peu de patience et je vous  les montre.

Merci Marie-Claire                   compte_mailles_007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je ne connais pas ces petits accessoires...<br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage.<br /> Bises. Frani
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité