Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
7 juillet 2009

Des pinkeeps comme s'il en pleuvait...

Maryse a continué à nous donner une grille de pinkeep chaque mois. J'ai continué à les broder en respectant plus ou moins les échéances. Mais, j'ai pris du retard au montage. Pas les tissus assortis, en panne d'épingles ...

Je m'y suis mise en ce début de vacances et voilà le résultat :

Les tissus et les galons : toujours chez Marylène

Juin brodé avec 1 fil sur 1 fil                                                            pinkeepsjuin_002

pinkeepsjuin_003

                                              

Mai : un peu flou (les piles?) j'ai brodé les clochettes avec 3 brins pour leur donner du relief, idée trouvée chez Françoise (merci à elle)                                                                                    

pinkeepmai_006pinkeepmai_004                                  

Avril                                                                                                    

pinkeepsavril_004pinkeepsavril_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont jolis ! et tes finitions... pfff...
F
Bonsoir,<br /> Très belle collection de pinkees. Bravo, ils sont magnifiques<br /> Bises
H
Ils sont magnifiques. Moi, cela fait longtemps que je ne les ai pas brodé. J'ai seulement les 2 premiers de terminer. Le 3e est brodée mais sur la pile.<br /> <br /> On se revoit pour le prochain échange. Qui sait tu seras peut être celle qui sera gâtée par moi?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Hémérobrode
V
tres mignons, bravo !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité