Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
11 avril 2009

Carottes primeurs

Cette semaine, j'ai récolté mes premières carottes. Toutes plus délicieuses les unes que les autres : rapées,vapeur, glacées ou  en potage. Quel délice!

Comme la récolte était très abondantePaques2009001, certaines sont parties en Allemagne et d'autres en France.

Il m'en reste encore quelques-unes à récolter.

Paques2009002

J'ai trouvé les semences dans The Cricket Collection : Rabbits' Garden, The Rabbits' Big Day et Rabbits' Delight.

Joyeuses fêtes de Pâques                       Paques2009006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien de bien sorcier : je me suis contentée de suivre les indications de montage de Cricket Collection.
C
j'aDore ces petites carottes le montage et très sympa
A
Tes carottes sont superbes !!! J'adore l'idée.
M
Il faudrait que je pense à monter le mien pour l'année prochaine. Et éventuellement en broder d'autres ;o) Ils sont vraiment sympas !
M
quelle récolte ! c'est impressionnant et ces carottes sont drôlement belles. bravo
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité