Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
4 février 2009

Fin de la pause

Début janvier, j'ai décidé de faire une petite pause, sans raison, juste comme cela. Trop d'hiver peut-être.
Et voilà la pause s'est prolongée. Sur le net, car j'en ai profité pour finir certaines broderies un peu à la traîne.

D'abord : cadeaux fin.

J'ai reçu re_uNoel2008                                   de Catherine (misu) : une maisonnette en feutrine, toute mignonne avec de jolies fleurs-boutons

et de Catherine (Akakrinabalu) : un mini calendrier original sur une cartonnette pas banale non plus.

Et j'ai offertmisuchat001  à Catherine (Misu) un coussin-chat. Désolée pour la créatrice mais je n'ai plus ses référnces; toutes mes excuses

Et pour Akarinabalu : Christmas bird de Heart in Hand, une jolie grille que m'a offerte Marie-Hélène.                              

envoiCathfr08_001                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore pour ce superbe coussin. Il s'agit d'un modèle de Marie-Thérèse Saint-Aubin. Ici tu trouveras son blog un peu décalé : http://mtsa.over-blog.com/<br /> <br /> A bientôt,<br /> bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité