Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
23 décembre 2008

Rétrospective Salpin

Je ne prendrai même pas l'excuse de l'ordinateur en panne pour expliquer mon retard. Il me reste encore une toute petite finition sur les Sheperd's bush mais je peux vous montrer une partie des Salpins terminés et installés.

retro2008_003retro2008_001Une corbeille à fleur transformée en arbre de Noël avec des coussinets reçus de Misu l'année dernière et de Ana Luiza et ceux que j'ai brodés. Installée dans la cuisine avec une guirlande lumineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli cet ensemble !<br /> Je n'ai même pas exposé les miens... je suis toujours à la recherche DU support :o(((
M
Je te souhaite un Joyeux Noël Andrée. Gros bisous
N
Chère Andrée ton sapin a beaucoup de personnalité il est original, les petites pommes de pin à l'intérieur fallait y penser, quant aux "salpins" ils sont ravissants. Bravo !!! <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta tribu !<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité