Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
19 octobre 2008

Couture

Pour qu'ils aient bien chaud...

Aux soldes de juillet, à Verviers, j'ai acheté du jeans fourré  (pas certaine du nom du magasin : Chamix?).

Comme le tissu était déteint à la pliure, j'ai eu 50% de réduction et j'en avais profité pour en acheter une bonne longueur.

J'ai donc confectionné 2 manteaux pour Emeric et Eloan.

manteaux002Et comme il en restait encore j'ai pu, en disposant bien mes patrons, me coudre un gilet sans manche : couture sur l'endroit et bords surfilés.

gilet003

Nous sommes prêts à affronter l'hiver, surtout de belles journées comme celle de ce dimanche : petites gelées matinales et grand soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chamick, rue Fernand Houget à Verviers.<br /> Un magasin incontournable. ;-)<br /> <br /> Bravo pour ton beau travail ! une vraie pro ! je suis toujours impressionnée par ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité