Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
1 octobre 2008

Turbulette

Laly est née le 5 septembre chez Marie et Cédric, l'ainé de mes neveux.

C'est une puce plus grosse et plus grande qu'Eloan à la naissance et avec un vrai casque de cheveux noirs.

Pour lui assurer des nuits bien au chaud, je lui ai cousu une "turbulette". Modèle de Marie-Claire Idées hors-série bébé avril 2008.

Prévu pour 0 à 6 mois, mais après avoir coupé, j'ai réalisé que le modèle était bien petit, tout juste grand assez pour une poupée.
Heureusement, j'avais du tissu jaune en suffisance pour recommencer plus large.

turbulette_001turbulette_002

Coton blanc avec lune et étoile et matelassé jaune (qui a échappé à la traversée de l'océan : merci Marie-Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta turbulette dans des colories très fraiches.
M
C'est la période des bébés !<br /> Félicitations à ton neveu et épouse. Et bravo à toi pour cette jolie turbulette, Laly sera bien au chaud grâce à toi. ;-)<br /> <br /> Bisous ^_^
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité