Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
28 septembre 2008

Echange d'été

Un échange d'été terminé depuis le début septembre et que je vous montre maintenant.
Organisé par Maryse sur le thème une carte brodée représentant votre région et un marque-page.

Voilà ce que m'a envoyé ma binôme Karine (Plume 585). Elle a passé ses vacances en Bretagne et a brodé coiffe, phare et mouettes : symboles de cette région que je ne connais pas

cartebretagne001Comme Karine aime les poules et fidèle à son pseudo, elle a brodé un marque-page avec des plumes dans un joli ton rose dégradé. Ce marque-page a déjà pris du service.

Grand merci à toi Karine pour cet échange qui s'est si bien déroulé et pour les jolies broderies que j'ai reçues

marquepageplume001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli échange!! Bravo les filles!!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité