Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
1 septembre 2008

Salpin août

Objectif août terminé : toujours un petit modèle Sheperd's Bush.
Wismen came.
A qui il est arrivé une tuile (mais si il y avait eu une tuile, il aurait été à l'abri) : mon fer à repasser  a craché . Et comme je travaille avec des fils Weeks Dye works ben le rouge a bavé. Je n'ai pas encore décidé si je recommence, si je trouve un moyen d'enlever les bavures sans faire pire encore ou si je camoufle. Toutes vos bonnes idées seront les bienvenues.Marchegourrmande_007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Andrée, alors moi je te propose des petites paillettes parsemées par-ci et surtout par-là !!! Un tube de gel transparent pailleté pour cheveux fera l'affaire, j'ai déjà testé, effet garanti!!! Et ton maudit fer n'aura plus qu'à cracher en l'air!!!<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité