Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
31 juillet 2008

Salpin juillet

Motif terminé pour juillet et celui d'août n'est pas loin d'être achevé ;)). Ils me plaisent ces petits tableaux de Shepherd's bush. Ici, sheperds watched, même toile, des cotons Week Dye Works, Gentle Art et un peu de DMC. Photo prise par un grand soleil : les couleurs ne sont pas très ressemblantes.

Salpinjuillet_001J'ai aussi appris à faire des French Knots dignes de ce nom.

Je vais donc pouvoir faire un joli regard à mon berger. Pour l'instant (mais cela ne se voit pas sur la photo), il n'a pas les yeux en face des trous, le p^^ôvre. Un peu de chirurgie esthétique et il aura un look d'enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon, je ne connaissais pas.<br /> bravo
A
lol ! pauvre homme, fait vite quelque chose sinon il va perdre certains de ses moutons.
M
Quel joli modèle !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité