Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
14 juillet 2008

OUF...

Je m'étais inscrite à un échange sur ce blog,  le thème : thé brodé. Ma binône était Angela de Rome. Echéange le 17 juin.

Le 17, je vais poster mon colis à la poste du village. Une semaine : me dit le préposé. Entretemps, je reçois le colis d'Angela : Une jolie tasse broderie et tissu réalisée par Angela pleine de sachets de thé de  goûts différents, un chauffe-théière bien utile et une petite tasse "princesse". Je vous montre

thebrode_011thebrode_012

thebrode_013

Mais à Rome, Angela attendait son colis qui n'arrivait pas. Je commençais à désespérer car à la poste du village, je n'avais pas reçu de numéro ne permettant de suivre le parcours du colis.
Et puis miracle (il ne faut jamais désespérer), samedi, Angela m'avertissait par courriel que le colis était arrivé. Soulagée je suis:)) et je peux vous montrer ce que j'ai eu grand plaisir à broder :

thebrode_002

thebrode_003

thebrode_008

un sac brodé pour emballer un paquet de thé, un chauffe-théière et du chocolat belge bien entendu.

Voilà un échange qui se termine bien et qui se prolongera peut-être à l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-DDD
A
J'adore le chauffe-théïère rouge et cette petite grille grandmaskitchen, j'adore ! Je l'ai imprimé et j'ai hésité à la broder pour le même échange.
M
elles sont superbe ces petites merveilles ! bravo à toutes les 2 !<br /> J'ai une préférence pour ce que tu as fait, surtout après les avoir vu en vrai ! Mais c'est surtout parce que je suis pas fan de la couleur verte. ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité