Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
1 juillet 2008

Je devrais avoir honte

Mais, non.

Il est vrai que j'ai délaissé mon blog ces derniers temps. Je ne sais pas chez vous mais ici il fait beau (souvent). Alors je m'installe sur la terrasse pour broder ou coudre ou lire. Et pendant ce temps, les herbes de la pelouse ou celles de mon futur jardin en profitent pour pousser:)). Pas un bruit, pas un mouvement perceptible, mais ça pousse et alors je DOIS tondre, arracher, arroser... Sans compter  le reste : la poussière, un peu de nettoyage, les derniers vêtements à terminer pour le cours de couture.

Malgré tout, je brode et je vais vous montrer un petit peu à la fois pour occuper tout l'espace durant ces vacances

D'abord, le salpin de Catherine.

Salpinmai001Voilà la broderie du mois de mai. Le dernier Bent Creek. Il reste à monter les quatre. Des idées mais pas encore du concret.

Et la broderie du mois de juin : Sheppperd's Bush Printworks : 2000 years ago (J'ai abandonné le 2000)

Salpinjuin001

   Ici aussi, plusieurs modèles à broder que je vais continuer au fil des mois. Tout petit : 6/6, brodé avec des fils Weeks Dye Works. J'aime ces beaux fils.  Voilà, j'ai rattrapé mon retard                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà de bien belles choses à nous montrer. J'aime beaucoup ces 2 carrés, ils sont très réussi.<br /> <br /> Et oui le jardin c'est du boulot. Je dois d'ailleurs tondre aujourd'hui, sinon je n'aurai plus le temps avant la semaine prochaine..<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité