Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
2 juin 2008

Merci Marie-Claire

La sorcière a abandonné son chaudron et son balai mais pas ses fils et ses aiguilles : la preuvebrod_015

brod_018

Pourquoi ce joli sac à pinces que j'avais déjà admiré sur son blog?

Et bien dimanche, c'était mon anniversaire. Un grand merci à toi Marie-claire : je suis ravie, je vais l'utiliser dès ma prochaine lessive. Et je cherche un endroit pour le mettre en évidence : ce serait un crime que de le cacher dans la buanderie!

De plus près peut-êtrebrod_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait bleu pour "blue cross" hein !!! ;oDD
M
ou lala, je suis toute confuse de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire ! (mais j'étais pas au courant lol )<br /> avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDREE !!<br /> <br /> gros gros bisous ^_^
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité