Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
6 mai 2008

Echange printemps : merci Catherine

Mercredi, je n'étais pas là pour réceptionner le colis, j'ai juste eu droit à un avis de passage. J'ai donc trépigné d'impatience pendant tout ce long congé du 1er mai.  (En Belgique la poste était fermée jeudi, vendredi, samedi...) Hier,j'ai donc pu ouvrir mon paquet. Un tout grand merci à Catherine (Akrakrinabalu).

Que des merveilles. J'ai vraiment été gâtée. Je vous montre :                                                               

echangeprintemps_008 l'ensemble presque complet (il y a une jolie fleur de métal qui a joué les timides) un coussinet, une boîte Sajou à broder, des fils à broder, un sachet senteur et une jolie carte pour accompagner le tout.

Des détails? Le coussinet, but de l'échange tout en délicatesse : colori, broderie et dentelle. Avec le dos assorti

echangeprintemps_002

echangeprintemps_003

Une boîte Sajou Je l' avais admiré sans me l'offrir. Merci, merci. Et la fleur timide qui se cache pour la photo de groupe

echangeprintemps_007echangeprintemps_011

Les échevettes (les fils de Morphée) sont splendides et je me réjouis de les utiliser. De plus, ils sont parfumés par la pochette senteur Durance Lavande.

Cet échange avait lieu entre les brodeuses du Sal de Maryse.

Encore merci à Catherine. J'espère que mon envoi te fera aussi plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Andrée, je suis heureuse que cet échange t'ait plu. Mais tu es trop modeste pour dire ici combien tu m'as gâtée n'est-ce pas ? Demain, je mets un message dans mon blog ... je vais en faire pâlir de jalousie.<br /> <br /> J'ai mis à jour la galerie de notre échange sur le forum de Maryse ici http://www.i-services.net/membres/album/photos.php?uid=136471&sid=81518&idcat=1513&idpere=0<br /> Bises, et j'espère à bientôt !
S
Oui tu as été bien gâtée sur ce coup là!! Le coussin est très joli et en plus tu ne vas pas chomé, avec la boite et les fils que tu as reçus, tu pourras pas dire que tu n'as rien à faire!! Catherine avait peur que tu t'ennuie!! ;-))<br /> Bisous et à bientôt!!<br /> sev
M
Super, je vois que Catherine n'a pas lésiné! Tu as bien de la chance, je suis très contente que l'échange se soit bien passé entre vous,bizz
M
très joli échange, tu as reçu de bien belles surprises. ^_^<br /> Rigolo que tu aies reçu cette boîte Sajou, tu pourras me dire si c'est facile à recouvrir.<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité