Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
19 février 2008

Bientôt ...Pâques

cadeaucatherine_002 Vendredi avec Catherine, nous sommes allées explorer un magasin d'articles de broderie et de pachwork à Fratin.(Je vous mettrai les coordonnées dans un prochain article. Beaucoup de jolies choses : tissus, charms, boutons, grilles... J'ai trouvé mon bonheur à broder pour Pâques mais c'est un secret pour l'instant.

A l'occasion de cette rencontre, Catherine m'a offert ce joli coussinet de Noël. Un grand merci à toi Catherine pour le cadeau et pour l'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau montage pour ce coeur de Noël !
M
merci pour ce gentil message. J'ai hâte de voir ton secret brodé. ;-)<br /> <br /> à bientôt,<br /> bisous
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité