Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
1 février 2008

Une visite

En lisant les inscriptions au Swap country de la Coccinelle Brodeuse, je me suis rendu compte que Misu ne devait pas habiter très loin de chez moi.

Renseignement pris : non  seulement elle habite la ville à côté mais elle provient de la même région (Verviers) et nous fréquentons la même boutique. Autant de bonne raison pour se rencontrer

Catherine est venue à la maison vendredi dernier et nous avons croipoté, regardé nos encours.

Une bonne après-midi. Merci de ta visite Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce message Andrée, c'est très gentil. :-) J'ai également passé un très bon après-midi en ta compagnie. ^_^<br /> <br /> Je serais ravie de renouveler l'expérience, dès que mes microbes seront un lointain souvenir ! je ne voudrais pas te contaminer avec ces vilaines choses.<br /> <br /> A bientôt, bisous
M
Les rencontres de brodeuses sont toujours très chouettes !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité