Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
10 janvier 2014

Suite des wordplay...

avatar

J'ai continué mois après mois à broder les coussinets de Brenda Gervais With thy needle and thread.

Ils me plaisent bien même s'ils sont vraiment typiquement US.

En fait, c'est cela qui me plait.

wordplaymai

wordplayjuin 004

 

 

 

juillet aout 002

 

 

 

 

 

 

 

 

juillet aout 003

 

 

 

Encore 2 et l'affaire sera dans le sac!

Petites et grandes images : je refais connaissance avec canalblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Et changer d'endroit d'année en année pour ne pas se lasser.Bise.
M
très sympa ces petits coussins ! l'avantage c'est que tu peux les suspendre où tu veux : armoires, portes... bizzzzzzz
G
C'est ravissant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
A
Super sympa bravo
A
Merci Chantal. Je n'ai pas innové, j'ai suivi la finition prévue. Bise.
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité