Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
2 janvier 2014

A cause d'un déménagement...

 

 

avatar

 

Chaque matin, (l'après-midi aussi), je vais promener ma Gipsy border collie hyper active.

Pendant 2 ans, j'ai rencontré presque tous les jours Angélique et Donna, un croisé labrador.
Les chiens ont sympathisé (pourtant à mon grand regret, Gipsy est une dominante qui entend garder sa place de chef)

Angélique et moi, nous avons découvert que nous avions des centres d'intérêt communs.

Fin novembre, Donna et Angélique ont déménagé, pas loin, loin mais suffisamment pour que les promenades quotidiennes cessent.

Avant son départ, je lui ai offert un petit pochon.

L'image brodée est tout à fait le portrait d'Angélique à part ses cheveux bouclés.

pochonangelique 001

pochonangelique 003

Tissus chez Marylène

Bouton chien de Blandine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Free trouvé sur le blog de Roxane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli cadeau...<br /> <br /> Bon week end...Bises
A
A jolie amitié, joli cadeau!
G
J'aime bien ta broderie. Un joli cadeau pour Angélique. <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> Josiane
D
joli comme tout...Je me suis fait aussi une copine en arrivant à Brie....Elle a un chien de la même race qu'Ulis (shits shu) du coup tous les matins, soirs on ballade nos chiens ensemble, on va on ciné, fait de la marche, sorties....comme quoi nous copains à 4 pattes peuvent être un trait d'union ....Bisous
J
joli cadeau d'amitié !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité