Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
1 janvier 2014

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

 

 

avatar

 

Envie de revenir après une longue pause.

Pour vous souhaiter une très, très bonne année 2014.

Qu'elle soit remplie de bonheur, de bonne santé, de joie, d'amitié et de beaucoup de jolies créations.

31122010003

 

L'année dernière, Marie-Claire nous avait proposé de broder un abécédaire.

Je vous ai montré quelques étapes.

Il est terminé et encadré.

Merci à toi d'avoir pris la peine de faire cette grille et de nous avoir proposé de la broder. 

encadré 008

Mon appareil photo me joue des tours. Je pense qu'il est en fin de carrière. 

Et Mr Canalblog a profité de mon absence pour modifier les règles du jeu. Va falloir s'y faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Andrée ! <br /> <br /> Blue Cross reprend du service et çà c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> Sympa ce petit ABCdaire sur une jolie toile marbrée avec un fil dégradé <br /> <br /> on peut dire que c'est réussi ! <br /> <br /> Bonne Année Andrée, que 2014 soit à la hauteur de tes espèrances :-) <br /> <br /> Et si on se refaisait un p'tit échange cette année, tu serais d'accord ?!... Bisous
G
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> Josiane
D
Tous mes voeux Andrée...Contente que tu reprennes ton blog
M
Bonne année à toi, plein de projets de broderie, de cinéma et tout et tout... Bravo pour ton marquoir, le mien diminue tout doucement. <br /> <br /> je t'embrasse
C
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année....<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité