Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
19 décembre 2012

En Avent ...

 

avatar

 

 

R  comme Rouge.

enaventR_005

Du fil Belle Soie que je me réjouis d'utiliser et un sapin rouge.

S

Un autre sapin très original

et pourtant simple à faire.

EnaventS_002

Un peu de galon et quelques perles.

et le génie du bricolage.

 

Pour ma part, j'ai envoyé à Daniel

K comme kraft

J'ai planché sur ce thème avant de trouver

et de reprendre une idée de Marie-Claire-Idées

Enavent_025

Du cyprès sèché, collé sur le papier kraft, des perles cousues, un peu de laine bouilli pour le pot, des galons.
Le tout collé sur du carton plume. Une feuille blanche au dos pour le texte,

et une enveloppe faite maison en kraft.

L

comme bracelet en Liberty

Enavent_026

M comme mitaine

Enavent_061

Un pochon pour ranger les gants peut-être!

N c'est nichoir

Enavent_063

Modèle Tilda

O comme ovale

pour une boîte décorée de boutons du P'tit Bucheron

Enavent_028

Enavent_031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette idée. Que de beaux échanges et sans acun doute de beaux moments.<br /> <br /> Bravo à vous toutes, Passez de bons réveillons, Marylène
D
de chouettes réalisations....Tu peux être fière ...Bon NoEL
C
De trés belles idées et interprétations...<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité