Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
17 décembre 2012

Q comme : Qomment savait-elle que mon traîneau attendait ses rennes...

 

avatar

Q comme 4

4 adorables rennes en feutrine que j'ai tout de suite attelés à mon traîneau

et envoyés chez le Père Noël.

enaventQ_003

Voici la suite de ce que j'ai envoyé à Daniela

E

Enavent_010

une étoile en bois à laquelle j'ai accroché des étoiles d'anis étoilé, des perles de bois et des petits grelots.
Mmm ça sentait bon!

F

Enavent_013

des fils bleus couleur de Daniela.

G

comme gourmandise

Enavent_014

dans le bout des mains et des pieds, j'ai mis de l'anis étoilé et des clous de girofle pillés.

Toujours pour la bonne odeur.

H

Enavent_016

un protège-carnet avec des petites maisons pour Habitat.

I

L'initiale de Daniela brodée et montée en porte-aiguilles

Enavent_018

J comme Jute

Tous mes petits présents étaient emballés dans des sacs en jute.
Pour ne pas le laisser vide, j'y ai mis des chocolats Galler (comme gourmandise)

Enavent_023

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est ravissant...<br /> <br /> Belle et agréable soirée<br /> <br /> Bises
G
De jolis petits cadeaux, j'aime bien les petits rennes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité