Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
16 décembre 2012

En Avent ...la suite

avatar

 

 

J'ai continué à ouvrir mes petits paquets : rituel du matin après le déjeuner.

K comme ... galon de Noël

EnaventM_004

L comme lin

un superbe coupon de lin Gander 19 fils

EnaventL_012

M mouton

avec des yeux attendrissants et un noeud pap.

EnaventM_001

N nichoir

Modèle Tilda (j'ai fait le même en bleu pour Daniela)

EnaventN_003

O comme...

coeur, coussinet, bonhomme...

EnaventO

et aujourd'hui matin

P comme perles

montées sur un coussinet

EnaventO

et mon sapin se décore ...

EnaventN_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout çà est superbe<br /> <br /> Belle et agréable journée<br /> <br /> Bises
G
Super sympa cet échange<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
D
c'est vraiment sympa !!!!
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité