Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
4 juillet 2010

Traduire ou interpréter...

avatar

Je suis bien incapable de traduire le japonais. Cela ne m'a pas empêché d'acheter ce livre (comme beaucoup d'autres adeptes de la couture) parce que les modèles sont beaux et simples à réaliser.

couturejapon_008

A défaut de traduire, il faut donc copier...Ragan Sleeves modèle H p. 23couturejapon_001

Ou alors interpréter : Box Silhouette modèle M avec des restes de tissus, des dentelles récupérées dans une usine en cessation d'activité couturejapon_004couturejapon_006                                                                                          

Me voilà parée, l'été peut continuer à chauffer!                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! tu t'y es mise !<br /> J'attends que Noémie soit prête pour aller au Chien Vert. Pour elle. Parce que moi, j'ai encore du stock ;oDDD
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité