Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue cross
4 octobre 2009

Avant les grands froids...

Depuis la nuit de jeudi à vendredi, la température a dégringolé. Il fait froid, surtout le soir. Pour broder bien au chaud dans le divan, j'ai réalisé un châle Tilda (Les doux hivers de Tilda Tone Finnanger Editions Mango Pratique).

Avec 2 plaids blancs achetés chez Ikéa, des restes de tissus et quelques petits boutons en bois.

Je vous montre puis je vais l'étenner.PonchoTilda_002PonchoTilda_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Que de douceur ce châle? l'oiseau sur la branche est tout en finesse. Bel ouvrage. Félicitations.<br /> Bises. Frani
S
quelle excellente idée ce poncho bien douillet<br /> bravo<br /> et merci de ton commentaires sur mon blog à propos de l'écharpe. Je n'ai pas la chance d'habiter dans une région très chaude ( banlieue parisienne)<br /> donc pas d'écharpe car les enfants peuvent tirer dessus et s'étrangler <br /> voilà pourquoi je lui ai fait un tour de cou<br /> Je vois que tu fais aussi les pinkeeps de Maryse<br /> faut que je termnine celui de septembre et octobre<br /> bonne journée et à bientot
L
tout doux, tout joli, bravo !<br /> bisous
N
Je voulais écrire bonneS broderies, sorry maîtresse !!!
N
Il est bien joli ton poncho et comme il a l'air douillet, j'aurais bien aimé le voir porté ... <br /> Le petit oiseau sur la branche à boutons comme c'est charmant, bravo Andrée et bonne broderies bien au chaud !
Publicité
Archives
Blue cross
Newsletter
Publicité